ADHÉSIF THERMOFUSIBLE

SW ADHESIVE, dont le siège est en Californie, aux États-Unis, est l'un des principaux fournisseurs d'adhésifs industriels. L'entreprise a été fondée en 1993 et ​​possède des usines en Chine à Tianjin et Guangzhou. Nous traitons une variété de produits adhésifs parmi les industries, avec une distribution mondiale. Non seulement nous sommes le fabricant et fournisseur d'adhésifs de confiance, mais nous avons également établi des partenariats avec différents partenaires mondiaux, en tant que distributeur, dédié à être un guichet unique pour les clients sur chaque marché local.

SW ADHESIVE, dont le siège est en Californie, aux États-Unis, est l'un des principaux fournisseurs d'adhésifs industriels. L'entreprise a été fondée en 1993 et ​​possède des usines en Chine à Tianjin et Guangzhou. Nous traitons une variété de produits adhésifs parmi les industries, avec une distribution mondiale.

Détails
SW ADHESIVE CO., LTD
  • Depuis des décennies, le placage de chants de panneaux à base de bois avec une variété de bandes de chant est une pratique établie dans l'industrie du meuble. Les exigences de qualité concernant l'attrait visuel et la diversité presque illimitée des matériaux à traiter. SW® Edgebanding Hot Melt répond à toutes ces exigences critiques avec de grands avantages économiques.

    Depuis des décennies, le placage de chants de panneaux à base de bois avec une variété de bandes de chant est une pratique établie dans l'industrie du meuble. Les exigences de qualité concernant l'attrait visuel et la diversité presque illimitée des matériaux à traiter. SW® Edgebanding Hot Melt répond à toutes ces exigences critiques avec de grands avantages économiques.

    Détails
  • Les adhésifs puissants et innovants de SW Adhesive excellent dans chaque partie de la chaîne de l'industrie de l'emballage, répondant aux exigences strictes en matière de coût supplémentaire total, de sécurité alimentaire et de finition supérieure.

    Les adhésifs puissants et innovants de SW Adhesive excellent dans chaque partie de la chaîne de l'industrie de l'emballage, répondant aux exigences strictes en matière de coût supplémentaire total, de sécurité alimentaire et de finition supérieure.

    Détails
  • SW® est synonyme de confiance, de fiabilité, de durabilité, d'innovation et de service dans l'industrie de la reliure. Nous proposons une gamme complète de produits pour les applications de reliure, adaptés aux manuels, magazines, impressions commerciales, livres à couverture rigide, albums photo et bien d'autres.

    SW® est synonyme de confiance, de fiabilité, de durabilité, d'innovation et de service dans l'industrie de la reliure. Nous proposons une gamme complète de produits pour les applications de reliure, adaptés aux manuels, magazines, impressions commerciales, livres à couverture rigide, albums photo et bien d'autres.

    Détails
  • Temps de prise rapide, force de liaison exceptionnelle et bonne opérabilité, aptitude à une production rapide, sont les propriétés qui appartiennent aux adhésifs thermofusibles, qui sont le meilleur ion pour la production de filtres à air. Les adhésifs thermofusibles facilitent la mise en forme du filtre et peuvent être appliqués sur le plissage du filtre, le filtre, l'assemblage, la fixation et le collage du capuchon, le rembourrage en fibres creuses, le collage des deux côtés du média filtrant.

    Temps de prise rapide, force de liaison exceptionnelle et bonne opérabilité, aptitude à une production rapide, sont les propriétés qui appartiennent aux adhésifs thermofusibles, qui sont le meilleur ion pour la production de filtres à air. Les adhésifs thermofusibles facilitent la mise en forme du filtre et peuvent être appliqués sur le plissage du filtre, le filtre, l'assemblage, la fixation et le collage du capuchon, le rembourrage en fibres creuses, le collage des deux côtés du média filtrant.

    Détails
  • Le confort est le facteur le plus important pour les produits sanitaires féminins. Outre le film PE traditionnel, tissu non tissé, il existe encore de nombreux développements et applications de nombreux substrats innovants. Par conséquent, les serviettes doivent être efficacement fixées sur les sous-vêtements sans migrer, sans résidus. De plus, une belle force de liaison et une grande facilité de confort sont également indispensables. Cela rend l'ion de colle très important. Nous vous proposons de bons agents de liaison qui lient efficacement différents types de substrats.

    Le confort est le facteur le plus important pour les produits sanitaires féminins. Outre le film PE traditionnel, tissu non tissé, il existe encore de nombreux développements et applications de nombreux substrats innovants. Par conséquent, les serviettes doivent être efficacement fixées sur les sous-vêtements sans migrer, sans résidus. De plus, une belle force de liaison et une grande facilité de confort sont également indispensables. Cela rend l'ion de colle très important. Nous vous proposons de bons agents de liaison qui lient efficacement différents types de substrats.

    Détails
  • L'adhésif thermofusible SW® a redéfini l'industrie des étiquettes et propose la série complète de HMPSA, WBPSA et UVPSA. 
Les techniques d'impression se sont de plus en plus diversifiées ces dernières années. Ces applications ont posé de gros défis aux techniques de collage de bandes. Nous proposons des solutions innovantes pour les étiquettes, y compris l'étiquette d'emballage commercial, l'étiquette de courrier, l'étiquette résistante au froid, l'étiquette de pneu, l'étiquette de substrat difficile, l'étiquette RFID.

    L'adhésif thermofusible SW® a redéfini l'industrie des étiquettes et propose la série complète de HMPSA, WBPSA et UVPSA. Les techniques d'impression se sont de plus en plus diversifiées ces dernières années. Ces applications ont posé de gros défis aux techniques de collage de bandes. Nous proposons des solutions innovantes pour les étiquettes, y compris l'étiquette d'emballage commercial, l'étiquette de courrier, l'étiquette résistante au froid, l'étiquette de pneu, l'étiquette de substrat difficile, l'étiquette RFID.

    Détails
nouvelles

HOT MELT ADHESIVE

S.W. ADHESIVE with headquarter in California, United States, is one of the leading suppliers of industrial adhesives. The company was founded in 1993 and has factories in China in Tianjin and Guangzhou. We deal with a variety of adhesive products among industries, with worldwide distribution. Not only are we the trusted adhesive manufacturer and supplier, but we have also partnered with different global partners, as a distributor, dedicated to be a one-stop-shop for customers in each local market.

S.W. ADHESIVE with headquarter in California, United States, is one of the leading suppliers of industrial adhesives. The company was founded in 1993 and has factories in China in Tianjin and Guangzhou. We deal with a variety of adhesive products among industries, with worldwide distribution.

Details
S.W. ADHESIVE CO., LTD
  • For decades, edgebanding of wood-based panels with a variety of edgebands has been an established practice in the furniture industry. The quality demands concerning visual appeal, and the almost unlimited diversity of materials to be processed. S.W.® Edgebanding Hot Melt meets all these critical requirements with great cost benefits.

    For decades, edgebanding of wood-based panels with a variety of edgebands has been an established practice in the furniture industry. The quality demands concerning visual appeal, and the almost unlimited diversity of materials to be processed. S.W.® Edgebanding Hot Melt meets all these critical requirements with great cost benefits.

    Details
  • Powerful and innovative adhesives from S.W. Adhesive excel in every part of the chain in the packaging industry, meeting the stringent requirements with regards to total add-on cost, food safety, and superior finishing.

    Powerful and innovative adhesives from S.W. Adhesive excel in every part of the chain in the packaging industry, meeting the stringent requirements with regards to total add-on cost, food safety, and superior finishing.

    Details
  • S.W® has stood for trust, reliability, durability, innovation and service in the bookbinding industry. We offer full range of product line for bookbinding application, suitable for textbooks, magazines, commercial printings, hardcover books, photo albums and many more.

    S.W® has stood for trust, reliability, durability, innovation and service in the bookbinding industry. We offer full range of product line for bookbinding application, suitable for textbooks, magazines, commercial printings, hardcover books, photo albums and many more.

    Details
  • Fast setting time, outstanding bonding strength, and good operability, suitability for fast production, are the properties that belong to hot melt adhesives, which is the best selection for air filter productions. Hot melt adhesives assist filter shaping, and can be applied on filter pleating, filter, assembly, cap fixing and bonding, hollow fiber stuffing, bonding two sides of filtration media.

    Fast setting time, outstanding bonding strength, and good operability, suitability for fast production, are the properties that belong to hot melt adhesives, which is the best selection for air filter productions. Hot melt adhesives assist filter shaping, and can be applied on filter pleating, filter, assembly, cap fixing and bonding, hollow fiber stuffing, bonding two sides of filtration media.

    Details
  • Comfortability is the most important factor for feminine sanitary products. Beside the traditional PE film, non- woven fabric, there are still a lot of developments and applications of many innovative substrates. Therefore, napkins need to be effectively fixed on underwear without migrating, without residuals. Moreover, nice bonding strength and comfortability are also musts. This makes glue selection very important. We offer you good bonding agents that effectively bond different types of substrates.

    Comfortability is the most important factor for feminine sanitary products. Beside the traditional PE film, non- woven fabric, there are still a lot of developments and applications of many innovative substrates. Therefore, napkins need to be effectively fixed on underwear without migrating, without residuals. Moreover, nice bonding strength and comfortability are also musts. This makes glue selection very important. We offer you good bonding agents that effectively bond different types of substrates.

    Details
  • S.W.® hot melt adhesive has redefined label industry and offers the complete series of HMPSA, WBPSA, and UVPSA.
The printing techniques have been more and more diversified in the past few years. Those applications have brought big challenges to tape glue techniques. We offer innovative solutions for labels, including commercial packaging label, courier label, cold resistant label, tire label, difficult substrate label, RFID label.

    S.W.® hot melt adhesive has redefined label industry and offers the complete series of HMPSA, WBPSA, and UVPSA. The printing techniques have been more and more diversified in the past few years. Those applications have brought big challenges to tape glue techniques. We offer innovative solutions for labels, including commercial packaging label, courier label, cold resistant label, tire label, difficult substrate label, RFID label.

    Details
News